A propos de moi

Ma Pierre à l'édifice...


Ce qui se vit en moi
Mon œuvre est le soutien de l’Humanité dans sa croissance spirituelle et dans sa guérison ultime afin que l’être humain retrouve sa divinité originelle. 

Alors, chaque pensée, parole ou action est mise au service de la guérison des êtres. C'est avec un amour immense pour le Vivant que je dévoue mon temps et mon énergie à poser chaque action en accord avec mes valeurs que sont l’intégrité, l’innocuité, et la compassion profonde. 

Ma mission de vie 
L’interrogation sur la manière dont la vie avait prévue que j’œuvre pour l’Humanité a été longue et est toujours en mouvement en moi, car cela n’est pas figé et évolue au fil du temps mais surtout à travers notre croissance spirituelle. 
L’enfant ne fut absolument pas évident tout de suite pour moi ! 

En effet, j’avais décidé par ma volonté égotique que j’aurai une carrière de juriste puisque j’avais étudié 10 ans pour parvenir à ce but, et que cela était évidemment ma destinée ! 

Le projet de devenir mère n’était pas précisément ce qui m’animait sauf que l’ironie de la vie est telle qu’elle a choisi le jour de ma soutenance de thèse pour me mettre face à un choix : poursuivre ma carrière ou accepter de devenir mère ? 

Parce qu’autant, j’avais appris à devenir une profession pendant 10 ans mais à devenir mère, je n’y avais absolument pas été préparée ! Pourtant à ce moment là, être mère est devenu pour moi, mon unique priorité. 

A ce moment précis où son âme a investi mon corps, j’ai ressenti en moi, l’urgence, l’absolue nécessité de tout changer, tout réformer en moi, tout guérir pour ne pas lui transmettre mes bagages afin qu’il arrive le plus serein et léger possible en ce monde. 
Lors de cette première grossesse, j’ai été informée et initiée à l’accompagnement de l’enfant. 

Un accompagnement de l’enfant afin qu’il devienne un adulte doté d’une conscience élargie et vive au sein de la conscience collective à venir.
 
Un accompagnement de l’enfant afin de préparer les enfants en collaboration avec leurs parents à retrouver leur conscience d’être humain originel.

Mon expérience personnelle
Recherche